Qui a dit que la mode homme grande taille était moribonde ? Au contraire, elle semble (enfin) se réveiller. Preuve à l’appui avec l’arrivée du géant british  ASOS. Acteur incontournable de la mode en ligne, qui a lancé en décembre dernier son label ASOS Plus dédié aux hommes grandes tailles !

asos plus homme grosASOS Plus

Et nous n’allons pas bouder notre plaisir en découvrant la première ligne ASOS Plus qui offre un vestiaire homme allant du XL au 4XL. Référent sur le marché de la mode tendance et accessible, la marque nous offre une collection digne de son rang.

En mode Casual, nous découvrons ainsi une sélection de tee shirt, jeans et sweatshirts conçus en mode homme grande taille. Elle allie confort et esthétisme sans léser son porte monnaie ! Cerise sur le gâteau, elle reprend les codes et finitions tendance du moment ! Notamment en version oversize avec ce tee shirt noir rallongé d’un ourlet déchiré façon chemise à carreaux. Et pour un prix imbattable de 23,99€ !

asos plusCe que l’on aime particulièrement chez ASOS c’est la transparence et surtout l’identification. En effet ASOS Plus met à notre disposition pour chaque article plusieurs photos de mise en scène du produit porté voire même associé à une tenue. En complément desquels nous trouvons également une petite vidéo de démonstration live du plus bel effet :

Et encore Plus

Côté jeans, on trouvera une belle palette de couleurs de modèles skinny qui on le rappelle ne sont pas l’apanage des tailles dites « standards » . Preuve par l’image avec ce jeans délavé bleu moyen à seulement 37,99€.

asos plus mode homme grosSi vous êtes adepte des sweatshirts basiques ou version hoodies à capuche. ASOS Plus offre pour le moment une sélection intemporelle qui ne devrait pas tarder à s’étoffer de modèles plus travaillés.

asos plus mode homme xxlLe vestiaire proposé se veut actuellement Casual Street voire Sportswear à l’image de la marque depuis ses débuts. Encore une bel exemple avec sa sélection de bombers parfaitement dans l’air du temps :

asos plus homme fortMais il est certain que l’offre devrait s’élargir dans les prochains mois pour satisfaire toutes nos envies. On espère ainsi y trouver des looks plus Dandy Chic avec pléthore de blazers, chemises ou encore polos ! A suivre donc …

ASOS Plus va sans nul doute, contribuer à mettre un peu plus en lumière la mode homme grande taille que les grands acteurs du prêt-à-porter semblent encore de nos jours mettre de coté. Et cela pour notre plus grand plaisir mais pas celui de notre compte bancaire 😉

Infos, shopping 24/7

www.asos.fr

Retrouvez notre shopping list des marques tendance du moment version XXL.

asos plus mode homme surpoids