Oui, bon nombre d’entre vous ont déjà expérimenté au cours d’un voyage notamment en Asie les toilettes japonais. Autrement dit un toilette avec bidet intégré. IL permet de chauffer son popotin et surtout de se nettoyer le derrière sans avoir à se lever ni utiliser de papier toilette. On a rêvé un peu comme le retour de Burger King il y a quelques années en France, c’est désormais chose possible chez soi. Il existe enfin des adaptateurs de toilette japonais à installer facilement sur nos WC actuels histoire de joindre l’utile à l’agréable …. Et de profiter encore plus de ce moment d’intimité avec sa cuvette 😉

toilette japonais tushy chauffant

toilette + bidet

Le concept est simple, une fois vos besoins terminés, il suffit d’actionner la buse qui délivrera à votre derrière un jet d’eau froid (ou chaud selon les options) pour le nettoyer tout en douceur. Fini le papier toilette, une solution économique et écologique qui nous permet également de limiter également les problèmes d’hygiène.

toilette japonais tushy

Car oui le saviez-vous l’utilisation excessive de papier toilette peut engendrer de nombreux maux : hémorroïdes, infections urinaires, fissures anales, démangeaisons … L’utilisation de votre bidet 2.0 vous permet de rester au propre tout en éliminant les risques d’infections.

toilette japonais tushy (1)

Mais en plus de toutes ses vertus, le toilette japonais autrement dit avec jet d’eau intégré nous permet en tant qu’homme corpulent, en surpoids, gros, de limiter nos mouvements parfois hasardeux en fin de commission. En matière de toilette japonais on a découvert TUSHY. Une marque américaine proposant des modèles clés en main … Et à installer soi-même en moins de 10 minutes (tout au plus 20 en lisant attentivement la notice)

mon toilette jet d’eau à la maison

Avec TUSHY dites adieu au papier toilette. 2 modèles de toilette japonais vous sont proposés version classique ou spa soit avec contrôle de la température de l’eau. Dans les deux cas, vous êtes maître de la pression et du contrôle de l’angle de la buse en direction de votre popotin. La buse est elle-même autonettoyante. Et l’installation ne nécessite ni électricité ni plomberie comme le prouve cette démo de la marque TUSHY :

Avec mes toilettes japonais TUSHY on reste le cul toujours propre, on fait des économies; Et on contribue à préserver la planète en consommant moins de papier toilette. Alors oui on peut le dire faire caca devient un véritable plaisir qui l’eu cru !

toilette japonais tushy jet eau

Infos, shopping 24/7 – toilette japonais TUSHY

TUSHY possède son propre e-shop. Pensez à commander en même temps les embouts de tuyauterie qui ne sont pas standards d’un continent à un autre. Petit bémol les droits de douanes qui font monter la facture. Mais pour les économes on vous a dégoté quelques marques similaires via AMAZON. Comptez en moyenne entre 50 et 90€ selon le modèle pour adopter le toilette japonais à la maison.