Oui on le sait l’homme 2.0 aime prendre soin de lui. Le poil est redevenu tendance notamment au niveau de la barbe pour laquelle les gammes de soins fleurissent à profusion. Mais niveau parties intimes le débat est lancé entre les pro et anti poils pubiens. Alors oui se raser le pubis n’est pas une mince affaire. Pour ceux qui cherchent toujours la bonne méthode pour débroussailler ou entretenir son pubis, on a trouvé une technique au poil 🙂 BOLDKING le parfait rasoir pour nos parties génitales d’homme !

BOLDKING le parfait rasoir parties génitales homme

BOLDKING le rasoir flexible pour pubis

Car oui se raser le pubis n’est pas chose aisée comme nous en avions déjà parlé dans un article précédent. Rasoir, ciseau, tondeuse les accessoires pour se tailler le pubis ne manque pas mais encore faut-il en avoir la bonne méthodologie.

BOLDKING le parfait rasoir pour nos parties génitales d'homme

Chaque solution engendre ses contraintes. Si l’on focalise sur le rasoir : entre la peur de se couper et les poils qui se bloquent toutes les 30 secondes entre les lames, la coupe du pubis devient un parcours du combattant. Alors si vous désirez rester tendance niveau poils pubiens, taillons mais point trop. On évite l’effet forêt vierge, tout comme la tonsure totale du pubis.

BOLDKING le parfait rasoir pour nos parties génitales homme

Avec BOLKING le rasoir pour nos parties intimes d’homme (mais pas que ! vous pourrez du coup l’utiliser pour toutes les autres parties de votre corps) une seule étape nécessaire. Car oui on peut vous vanter les atouts de ce rasoir : flexibilité des lames qui suivent parfaitement les contours de la peau et facilité grâce à un inter-lames plus large; ce qui empêchera les bourrages de poils surtout s’ils sont trop longs. Un rasoir tout-en-un à utiliser sous la douche en suivant nos conseils d’utilisation …

Guide d’utilisation pour bien se raser le pubis

  • Pas besoin de tondeuse ou de paire de ciseau pour débroussailler, on passe direct à l’action avec BOLDKING.
  • Passage sous la douche histoire d’assouplir nos poils pubiens qui sont généralement assez épais et touffus et de dilater les pores de la peau afin de faciliter la glisse du rasage.
BOLDKING le parfait rasoir parties génitales d'homme
  • On évite le rasage à sec tout comme les mousses à raser pour choisir un gel de rasage transparent qui facilitera vos gestes sous la douche.
  • Pas de panique le rasoir BOLKING est constitué d’un manche en caoutchouc antidérapant et d’une fixation ventouse pour le poser ou bon vous semble pendant et après votre rasage de pubis.
rasoir pubis homme
  • On démarre le rasage en douceur en tendant la peau du pubis afin de bien contrôler nos gestes et la glisse des lames.
  • Répétez l’opération si nécessaire (toujours avec l’application d’un peu de gel de rasage) jusqu’à garder une pilosité de base uniforme en évitant l’effet pubis peau nette :p
  • Une fois le rasage de nos poils pubiens d’homme effectué, on rince on sèche et on hydrate la zone avec une crème hydratante ou après rasage afin d’éviter les rougeurs et démangeaisons.
  • On oublie pas, pour garder au maximum l’efficacité de vos lames de bien les rincer 🙂
BOLDKING le parfait rasoir pour parties génitales d'homme

Infos, shopping 24/7 – BOLDKING le parfait rasoir pour nos parties génitales d’homme

En conclusion, si vous êtes comme moi tendance efficacité, simplicité et petit budget concernant la taille de nos poils pubiens : le rasoir BOLKING est ma solution du moment.

BOLDKING le parfait rasoir pour parties génitales homme

Comptez environ 16€ pour le kit de rasage BOLKING avec 4 lames de rechange ce qui devrait vous laisser tranquille pour 1 an si vous vous taillez le pubis une fois par mois.