Fin d’année de circonstance, les rétrospectives sont de mises, histoire de sceller cette page qui se tourne. Aussi avons-nous opté pour mettre en avant nos contributeurs et rencontres de l’année en matière de mode homme grandes tailles. Découvrons et retrouvons-les dans leurs tenues d’hiver. Best of !

De la mode et du style version mode homme grandes tailles

Pour ce Best Of nous vous proposons donc, un petit florilège de looks d’hiver.  Ainsi nous retrouverons David et Shane qui ont participé à l’un de nos shootings thématiques en collaboration avec la team French Curves. Mais aussi Claus, Chris, Riccardo et encore Bruce qui nous avaient tous les quatre accordés une interview. Ils œuvrent dans leur pays respectif pour faire évoluer les mentalités au regard de la mode homme grandes tailles.

David

mode homme grandes tailles

En mode homme grandes tailles c’est le modèle idéal de pull d’hiver. En base de noir, il comporte plusieurs niveaux de motifs. Une ligne du haut à motifs blancs très serrés permettent d’attirer le regard sur le haut du corps. Puis les motifs partent en dégradé plus estompés en descendant vers la taille pour ne pas l’accentuer. Sa coupe est ajustée pour ne pas donner d’effet de volume supplémentaire, le tout sublimé par un col châle du plus bel effet en hiver !

Shane

mode homme grandes tailles

Shane nous présente un look qui mise sur les accessoires d’hiver. Il a opté pour un combo béret et écharpe en laine dans des tonalités saisonnières à dominantes de gris, rouge et bleu. Ses accessoires subliment son manteau d’hiver noir pour donner du pep’s à l’ensemble. La classe !

Claus

mode homme grandes tailles

Claus quant à lui est parti sur une tenue total look denim qui fait parfaitement ressortir son manteau d’hiver camel combiné à une paire de boots marrons. Effet décontracté chic assuré !

Riccardo

mode homme grandes tailles

Riccardo pour sa part, a misé sur une autre pièce emblématique de l’hiver, le blouson en cuir. Mais plutôt que de partir sur le classique blouson noir, il a parié sur un coloris bordeaux. Certes osé, mais parfaitement mis en valeur par sa chemise blanche en dessous. De façon générale, lorsque vous décidez de porter une pièce impactante en terme de couleurs, partez toujours sur une base plus neutre pour la sublimer !

Bruce

mode homme grandes tailles

Plus classique, Bruce qui habite Portland ou les temperatures descendent nettement en dessous de zéro l’hiver, s’est emmitouflé dans un manteau type bombers. Un look Casual à condition de prendre une taille ajustée. En revanche vous pouvez parfaitement l’associer comme Bruce à un jeans coupe loose pour équilibrer l’ensemble et vous donner un effet décontracté.

Chris

mode homme grandes tailles

Chris mise sur un look dandy chic. Car même par grand froid, il est possible de rester classe. Il porte ainsi par dessus son combo chemise cardigan et cravate, une veste en velours marron jouant sur les effets de matière.

Merci à tous nos contributeurs de l’année. Le style n’a pas de taille, et nous continuerons à le prouver jour après jour ! Si l’inspiration vous manque n’hésitez pas à lire ou relire l’ensemble de nos conseils mode et décryptages de looks.

Infos 24/7

David  – mannequin homme grandes tailles

Instagram Shane 

Theguyoverboard – compte Instagram de Riccardo – Italie

Extra_inches_plussizeblog – compte Instagram de Claus – Allemagne

Chris_d_127 – compte Instagram de Chris – Canada

Chubstr – compte Instagram de Bruce – USA

mode homme grandes tailles