Chubster tattoo inspirations #2

Nouvelle vague d’inspirations pour vos futurs tattoo homme. Et en la matière pas de règles ou de codes pour bien le choisir … Laissez simplement parler votre imagination !

Inspi tattoo homme

Comment conjuguer tattoo homme et mode grande taille ? Rien de plus simple avec cette nouvelle séries de portraits, véritable source d’inspiration pour vos prochaines réalisations.

Pour vous aider dans ce choix très personnel, nous nous sommes penchés aujourd’hui sur la signification que peut avoir un tattoo homme selon la partie du corps ou il est réalisé.

tattoo homme grande taille

Au sein de certaines cultures, le tattoo réalisé sur la main ou son prolongement, le poignet est considéré comme un symbole de l’activité de l’esprit.

Les bras, avant-bras et les épaules représentent des valeurs de force d’équilibre et de pouvoir. Culturellement on se tatouait ces zones du corps comme pour appartenir à un clan, une communauté mais aussi pour s’extérioriser au regard des autres sans passer par la parole.

tattoo homme grande taille

Version nuque, que du mystère ! Ultra sensuel, il faut s’approcher ou effeuiller son ou sa partenaire pour le découvrir, engageant ainsi un rapport d’intimité.

Réalisés sur les flancs du buste, on parle souvent de tattoo liés à l’affect. Car ils ont tendance a bougé avec la respiration, évoquant ainsi quelque chose de profondément caché, encré en soi.

Tattoo homme x grande taille

Le dos est souvent décrit comme l’ombre de la conscience. Plus grande zone lisse du corps, il permet d’y réaliser de grandes oeuvres imposantes et très techniques.

tattoo homme grande taille

Cuisses et mollets, permettent de jouer sur un coté semi exposé et semi caché lorsque viennent les beaux jours. Pas de symbolique pour cette partie du corps mais plus simplement ornementale.

Se tatouer le visage en occident est considéré comme un acte de rébellion et d’une certaine forme de marginalisation envers la société qui nous entoure. C’est définitivement la zone du corps ou le tattoo homme est le plus assumé. Mais réfléchissez-y bien à deux fois, c’est toujours malgré les progrès technique en matière d’effacement, un acte irréversible.

tattoo homme grande taille

Breaking News !

Place aux idées reçues. Selon une étude américaine réalisée en 2016, le tattoo aurait la faculté de renforcer notre système immunitaire ! A suivre donc …

tattoo homme grande taille

Infos 24/7

Retrouvez chaque semaine, tous nos conseils mode pour trouver le LOOK qui vous correspond le mieux