Même si le phénomène de laisser pousser sa  barbe a déjà quelques années, il ne cesse de faire jour après jour de nouveaux adeptes. Depuis, l’offre sur ce segment a explosé afin de répondre à tous nos besoins : lignes cosmétiques et barbiers poussent comme des champignons. Intéressons nous aujourd’hui à l’une des problématiques que nous rencontrons tous : comment bien faire pousser sa barbe pour éviter les trous, ou le poil irrégulier qui part dans tous les sens ?

guide pousser barbe cheveux homme

La barbe dans tous ses états

Qui ne sait jamais retrouver face à son miroir un beau matin après la tonte de sa barbe avec des trous en plein milieu ? Victime d’un appui trop prononcé de sa tondeuse ou de son rasoir ou encore d’une pousse irrégulière du poil, on tente alors tant bien que mal de les masquer mais en vain …. Certes Panoramix avait bien créé en la matière une potion pour refaire pousser la barbe dare-dare, mais encore faut-il en retrouver la formule 😉

comment faire pousser sa barbe homme beard

Que ce soit mécanique ou épidermique, les barbes clairsemées ne sont pas une fatalité. En la matière, il faut au quotidien bien l’entretenir. Objectif : obtenir un poil souple, que l’on bichonne à l’aide d’un peigne ou brosse et une huile à barbe spécifique. Retrouvez ici nos conseils pour une barbe au poil jour après jour !

pousse de barbe hommeMais si pour vous, masquer ces zones clairsemées s’avèrent un calvaire ! On a trouvé une solution pour faire pousser sa barbe au naturel !

Beardilizer – accélérateur de pousse de barbe

pilule faire repousser polis barbre

Développé par le laboratoire français Phytobiol, Beardilizer est la solution en la matière. Elaboré sous forme de gélules, Beardilizer est un complément alimentaire multivitaminé uniquement à base de plantes naturelles Bio. En plus des traditionnelles sources de vitamines A B C ou encore E …

On y retrouve en principe actif du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM). Une source stable, riche et naturelle de soufre organique qui favorise le maintien de la kératine et améliore l’aspect du système pileux facial. Nourrit et enrichit, il permet alors d’accélérer la croissance des poils de barbe en activant le bulbe du poil facial !

gélule repousse barbe

Bien entendu Beardilizer n’est pas une solution miracle pour bien faire pousser sa barbe; Il faudra compter environ quatre semaines pour obtenir des résultats probants ! Lancée depuis 2013, la marque indique des taux de réussite de plus de 85% qui peuvent varier selon les ethnies.

Et comment ça marche ? En cure d’un mois à raison de 3 gélules à chaque repas. Comptez environ 35€ le flacon de 90 gélules.

conseil pousser sa barbe

Si vous avez des astuces en la matière, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires 🙂

Infos, shopping pour bien faire pousser sa barbe

Beardilizer – 1er Accélérateur de Pousse de Barbe – 90 Capsules

Retrouvez la composition complète sur le site de la marque beardilizer.fr

Et la communauté Beardilizer sur Instagram

conseil comment faire pousser sa barbe homme beard