Stress, pollution, manque de sommeil, tabac… Chaque jour notre visage est agressé par notre environnement et notre mode de vie. Rajoutés à cela l’excès de sébum, la sueur et les cellules mortes, que nous générons et nous obtenons une peau du visage salit jour après jour. Conséquence, notre peau respire moins bien. Nos pores se dilatent, s’encrassent et s’obstruent pour laisser place aux boutons et points noirs. Côté teint, le constat n’est guère mieux. Il peut paraître gris terne, voire brouillé ! Focus sur Bulldog Skincare, la solution à nos problèmes !

Si vous voulez vérifier par vous-même, faites le test ! Passez un coton humide le soir sur votre visage. Vous constaterez que le blanc immaculé du coton s’est bien noircit !

BULLDOG SKINCARE

Si vous n’êtes pas adepte des soins pour homme et que vous vous limitez au strict minimum pour vous entretenir, voici nos conseils en 2 étapes pour garder votre teint frais en toute simplicité. Pour illustrer cela, j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui la marque Bulldog Skincare, made in UK pour nous les hommes !

BULLDOG SKINCARE

Nettoyant visage homme – Face wash Bulldog Skincare

C’est votre réflexe quotidien à minima ! A utiliser matin et soir !

  1. Passez-vous de l’eau chaude sur le visage pour dilater les pores.
  2. Utilisez une petite noix de votre nettoyant et insistez sur les zones les plus grasses : front, nez et menton.
  3. Comptez une bonne minute d’application.
  4. Rincez, dans l’idéal à l’eau froide pour resserrer les pores.
  5. Vous êtes parés à affronter la jungle urbaine pour 24h !
 BULLDOG SKINCARE

Gommage visage homme – Face scrub Bulldog Skincare

Le gommage, encore appelé désincrustant ou exfoliant, permet quant à lui un nettoyage en profondeur de votre visage. C’est par sa composition à base de micro-billes ou micro-cristaux que le gommage permettra un « sablage » superficiel de la peau. Ces actions sont alors décuplées par rapport au nettoyant classique. Il affine le grain de peau, l’adoucit, contribue à l’évacuation des points noirs, améliore le teint et prépare même votre barbe au rasage en assouplissant le poil !

A utiliser une à deux fois par semaine maximum !

  1. Passez-vous de l’eau chaude sur le visage pour dilater les pores.
  2. Utilisez une petite noix de votre gommage et appliquez-le en massant l’ensemble de votre visage pendant 2 à 3 minutes.
  3. Évitez de frotter trop fortement au risque de vous provoquer rougeurs et irritations.
  4. Rincer ensuite à l’eau tiède ou froide pour resserrer les pores.
  5. Suite à un gommage, il est important d’appliquer sur votre peau une crème hydratante.

Le conseil + de barnaB : Utilisez des produits spécifiques pour le visage ! La plupart des savons classiques ont une formule trop agressive pour le visage. Conséquence de leur utilisation : stimulation de  la production de sébum et donc multiplication des imperfections !

BULLDOG SKINCARE

Selon votre type de peau, Bulldog Skincare propose 2 gammes de produits nettoyants visage : version classique ou sensitive pour les peaux sèches et réactives.

Infos, shopping 24/7

BULLDOG SKINCARE
BULLDOG COSMETIQUE