Comment fondre de plaisir avec un bon bain ?

Corvée ou plaisir ? En matière de bain, deux équipes s’affrontent. Il y a ceux qui vénèrent la baignoire et qui attendent ce moment avec fébrilité et ceux pour lesquels cela semble totalement inutile. Nos vies citadines font que la majeure partie de nos salles de bains ne sont pas adaptées pour recevoir une baignoire. Mais pourtant lorsque l’occasion se présente prendre un bain peut se révéler être un véritable plaisir à condition d’en réunir toutes les conditions au préalable. Quid pour en profiter au maximum :

prendre un bain homme

Prendre un bain au masculin

La fonction première du bain est bien de se relaxer et notamment tous les muscles de notre corps. Première étape, remplir sa baignoire, préalablement bien récurée, d’eau chaude mais pas trop ! La température idéale est de 38 degrés. Pour la tester, passez votre poignet à l’intérieur et non votre main. Certes la tentation de prendre un bain brûlant est grande mais les effets ne seront pas ceux auxquels vous vous attendiez. Une température trop élevée risque de perturber votre tension artérielle, votre cœur de s’emballer et au final d’être étourdi voire malade par la suite !

prendre un bain homme

Poussée d’Archimède oblige, remplissez votre bain au 2/3 afin d’éviter les débordements ! Prévoyez boisson fraîche et serviette froide à proximité en cas de besoin ou déshydratation.

Améliorez les conditions de détente à l’aide de lumière tamisée, musique zen et de produits pour le bain : gel moussant, bomb wash, masque à l’argile ou cheveux ! Et si à ces simples mots vos poils se hérissent, nous avons déniché une marque qui devrait contenter votre virilité !

prendre un bain homme

Billy Jealousy est une marque de cosmétique pour homme défendant un mode de vie : celui du bad boy sophistiqué. Une gamme de produits complète alliant performance et qualité souvent primée dans les plus prestigieux concours en la matière!

Vous y trouverez tous les ingrédients nécessaires pour profiter de votre bain au maximum, et bonus la marque possède aussi une gamme spéciale Tattoo pour les entretenir avec soins !

prendre un bain homme

Bref, une fois toutes ces conditions réunies plongez et savourez, dans l’idéale une trentaine de minutes au maximum avant que votre bain ne commence à refroidir sérieusement.

prendre un bain homme

Et vous quel sont vos trucs et astuces pour prendre un bain ? On se fera un plaisir de les partager tout comme vos selfies 🙂

Infos, shopping 24/7

Retrouvez toutes nos astuces soins et bien-être rubrique BEAUTE.