Dans la vie, il y a deux types d’hommes. Ceux qui aiment leurs poils dans le dos et ceux, qui font la guerre à cette pilosité. Ah oui, j’oubliais ceux qui sont en couple et dont leur moitié les oblige à mener cette bataille ! Bonne nouvelle pour les hommes de la seconde catégorie. Un rasoir révolutionnaire arrive sur le marché pour nous permettre de se raser les poils du dos tout seul ! Le must-have beauté homme à mettre entre toutes les mains ! La belle occasion pour se pavaner sur la plage cet été !

comment épiler poil du dos

Votre dos ressemble actuellement à cela ? Si la réponse est OUI alors nous avons la solution pour sauver votre été ou tout simplement votre dos en éliminant votre pilosité disgracieuse en toute simplicité  et sans prise de tête ou crise de couple 🙂

couper poil du dos

Comment se raser les poils du dos aujourd’hui ?

Actuellement, nous avons réussi à mettre au point plusieurs stratégies pour supprimer ces poils parfois disgracieux :
  • Etre en couple : c’est la solution la plus pratique, mais pas forcément la plus simple à mettre en oeuvre. On ne va pas demander à notre moitié de nous raser les poils du dos dès le premier rendez-vous, après un dîner romantique éclairé aux bougies !
  • Aller à l’institut : coûteux, mais efficace et rapide ! L’institut vous proposera davantage une épilation, plutôt qu’un rasage.
  • Utiliser une crème dépilatoire : inefficace (les poils ressortent dès la sortie de la douche) et très agressif pour la peau. Attention aux réactions de l’épiderme.
  • Utiliser le système D : être intime avec des amis, qui acceptent de vous épiler le dos ; faire appel à sa maman chérie. Après tout, elle est en partie responsable de notre pilosité !
Grâce au baKblade 2.0, se raser les poils du dos devient un jeu d’enfant 🙂
 

rasoir pour couper poil du dos

Comment se raser les poils du dos demain ?

Matt DRYFHOUT, un entrepreneur innovant s’est penché sur la question et a mis au point un rasoir nous permettant de nous raser seul les poils du dos : le baKblade 2.0 !
Matt a créé un rasoir au manche ergonomique avec une poignée munie d’un grip permettant de se raser seul sous la douche.
La Smart Sense Technology déployée permet de savoir avec précision l’endroit de passage de la lame pour n’oublier aucun poil sur notre dos.Le baKblade 2.0 utilise également la DryGlide Technology. Histoire de protéger notre peau lors du rasage et qui ne nécessite ni crème, ni gel de rasage !
rasage poil dos seul

Un produit largement sollicité ! Matt a lancé son projet sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Le baKblade 2.0 a réuni plus de 316 000$ à ce jour !
 
Commercialisé depuis le mois de décembre 2016 au prix de 47$, il est devenu l’un cadeau de Noël ou de fête des pères idéal à offrir ou se faire offrir 😉
 
Et toi, comment fais-tu actuellement pour te raser les poils du dos ? Laisse-nous un commentaire pour nous donner ta technique !

Infos, shopping 24/7 – se raser les poils du dos seul

Petit conseil après rasage, une douche s’impose pour éliminer les poils résiduels. Pensez ensuite à hydrater votre dos à l’aide d’une crème hydratante pour éliminer le feu du rasage qui pourrait vous donner quelques démangeaisons les jours suivants.