Comment revivifier son visage au quotidien ?

Au quotidien, sentez-vous votre peau du visage tirer, piquer, votre contour des yeux se marquer ? Si à l’ensemble de ces questions la réponse est Oui ! Alors il est grand temps d’en prendre soin. Mais en la matière, point trop de patience notamment le matin. Nous avons déniché pour vous une solution idéale et simple au masculin made in Bretagne : le sérum vivifiant d’Ho Karan.

ho karan cosmetique homme made in bretagne breizh

Ho Karan made in Breizh !

Né de la terre et de l’océan, telle est la marque de fabrique de cette toute nouvelle gamme de cosmétiques pour nous les hommes qui puise ses origines au cœur de la Bretagne.

Le concept : proposer des soins à base d’actifs terrestres et marins. Biologique et éco-responsable, Ho Karan nous propose des produits respectueux de notre peau comme celle de notre environnement !

ho karan cosmetique homme made in bretagne breizh

Deux principes actifs composent ainsi principalement la gamme Ho Karan :

  • l’huile de chanvre de Riec sur Belon, riche en Oméga 3 et considérée comme la plus nutritive.
  • le sérum d’algue brune du Parc Marin d’Iroise qui permet un bon équilibre physiologique et une bonne hydratation de la peau tout en améliorant sa texture et sa fermeté.

En clair, Ho Karan c’est la bonne surprise pour nous les hommes avec cette gamme composée à minima de 98% d’ingrédients naturels et 60% biologiques. Tonnerre de Breizh !

ho karan cosmetique homme made in bretagne breizh

Quid du sérum pour homme

Qu’est-ce qui différencie une crème hydratante d’un sérum ? C’est la concentration d’actifs à l’intérieur qui fait la différence. Et en la matière le sérum en ressort vainqueur. En moyenne, un sérum coûte 20% plus cher que la crème hydratante de la même gamme. Par sa forte concentration et sa texture très fluide, le sérum est à utiliser en petite quantité. Chaque jour une à trois gouttes pour l’ensemble de votre visage suffit.

ho karan cosmetique homme made in bretagne breizh

Concernant le sérum vivifiant pour homme d’Ho Karan, en plus de ces composants de base, il est agrémenté : d’immortelle bleue et d’acide hyaluronique, de menthol ou encore de cire de blé noir, pour une efficacité ciblée :

  • restaurer les équilibres de la peau pour lui permettre de retrouver sa vigueur et sa résistance aux agressions extérieures.
  • agir spécifiquement sur le contour de l’œil pour un effet décongestionnant et lissant immédiat.

Comment l’utiliser ? Si au quotidien vous avez déjà le réflexe crème hydratante, le sérum s’utilise en complément. Agitez bien le flacon pour mélanger les différents principes actifs puis l’appliquer par légères pressions sur les zones concernées. Et le tour est joué !

ho karan cosmetique homme made in bretagne breizh

Comptez 49€ le flacon 30ml de sérum vivifiant d’Ho Karan. Utiliser à bon escient, un flacon peut vous durer jusqu’à 3 mois !

Infos, shopping 24/7

Retrouvez d’autres conseils soins et bien-être rubrique BEAUTE.