Bonjour à tous. Je suis Khader. Suite à ma participation au challenge French Curves, j’ai voulu m’impliquer davantage dans la communauté. Je rejoins donc l’équipe de barnaB, afin de vous parler de produits high-tech. Car le geek que je suis, est passionné de nouvelles technologies, jeux-vidéo, jeux de rôle, jeux de société, séries, mangas et comics. Pour mon premier article, j’ai décidé de partager avec vous une petite perle pour tous les fans de musique : l’enceinte nomade Beoplay A1.

BEOPLAY A1

Qui dit été, dit ballade, pique-nique, BBQ, cocktail et pool-party. Pour ma part ne pouvant pas me passer de musique, il est important d’avoir une enceinte de qualité, pratique et esthétique. C’est pourquoi, j’ai opté pour la Beoplay A1 de chez Bang & Olufsen.

Tellement élégante et pratique

Cette enceinte nomade, conçue par la designer danoise Cecilie Manz, possède un dôme en aluminium qui lui confère légèreté et élégance. Elle sert par ailleurs de solide boîtier de protection pour le haut-parleur, qui est d’une grande qualité.

BEOPLAY A1

La surface de la Beoplay A1 est lisse et robuste, résistante aux chocs, à la poussière et aux éclaboussures d’eau. Elle est fournie avec une sangle en cuir souple très pratique. On peut par exemple l’attacher à un sac à dos lors de nos déplacements ou la suspendre n’importe où chez nous.

La Beoplay petite, mais robuste

BEOPLAY A1

Côté technique, elle mesure 4,8 x 13,3 cm pour un poids de 600 grammes seulement. L’enceinte nomade Beoplay A1 est équipée d’un haut-parleur intégré pour prendre des appels, grâce à un micro offrant une sensibilité de voix à 360°. Le grand plus de cette Beoplay A1 est son autonomie… jusqu’à 24h de plaisir non-stop !

Toi aussi, donne-nous ton avis sur la Beoplay A1 : [email protected]

BEOPLAY A1

Infos, Shopping 24/7

Vous la trouverez partout, en deux coloris argent ou vert mousse, à 250€.

Beoplay.com

Et histoire de saliver un peu plus avant de l’acquérir, petit coup d’œil sur la vidéo de présentation 😉