Aujourd’hui nous voulions démontrer qu’être un homme gros ne signifie pas se priver de certaines tenues ou pièces du vestiaire masculin. Halte aux clichés, démonstration par A+B qu’à la question « comment s’habiller quand on est gros ? », il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, tout est question de style et du bon choix de taille. Pas de tabou, oui nous pouvons porter ce que nous souhaitons même au delà du 2XL.

Un homme gros ne peut pas porter de marinière FAUX

comment s'habiller quand on est un homme gros 8XL

Oui les rayures ne sont pas l’apanage des hommes fins. Portez la marinière en toute décontraction ! Privilégiez les rayures épaisses. En terme de motifs, mieux vaut partir sur de gros motifs qui correspondent à notre morphologie. Attention en revanche à la cacophonie. Une pièce à motifs, et le reste de votre tenue plus sobre.

comment s'habiller quand on est un homme gros 7XL

Un homme gros ne peut pas porter de jean coupe slim ou skinny FAUX

comment s'habiller quand on est un homme gros 9XL

Comment s’habiller quand on est gros en matière de pantalon ? Les jeans skinny et slim ne nous sont pas interdits. Si vous portez un tee shirt Loose ou un gilet Oversize, partez sur un pantalon plus ajusté pour équilibrer votre silhouette.

comment s'habiller quand on est un homme gros 6XL

Un homme gros ne peut pas porter de motifs floraux FAUX

comment s'habiller quand on est un homme gros 11XL

Des fleurs, des motifs tropicaux XXL laissez parler votre créativité et votre joie de vivre à travers chemise hawaïenne, polo, tee shirt ou même short l’été.

comment s'habiller quand on est un homme gros 10XL

Un homme gros ne peut pas porter de jean déchiré aux genoux FAUX

comment s'habiller quand on est un homme gros

Très tendance ces dernières années, le jean à déchirures se déclinent dans toutes les tailles et coupe. Il se marie parfaitement selon votre style Street, Sportswear ou simplement porté avec une chemise blanche. Toujours jouer le côté sobre et simple pour accompagner une pièce de vestiaire travaillée ou colorée.

comment s'habiller quand on est un homme gros 5XL

Un homme gros ne peut pas être sexy en sous-vêtements FAUX

comment s'habiller quand on est un homme gros 3XL

Boxer, slip ou shorty, un homme fort peut être sexy en sous-vêtements. Faites attention à la taille choisie pour que l’élastique de la ceinture ne soit pas trop tendu et ne vous serre durant la journée. Bien s’habiller quand on est gros passe également par de beaux sous-vêtements car on ne sait jamais comment peut finir la journée 🙂

comment s'habiller quand on est un homme gros 4XL

Un homme gros ne peut pas porter de couleur FAUX

comment s'habiller quand on est gros

Arrêtons les clichés, les hommes gros ne sont pas contraints de ne porter que du blanc, noir ou gris pour soit disant masquer leurs rondeurs ! Osez la couleur avec parcimonie. Aucune restriction si ce n’est l’accumulation qui est à bannir sur un LOOK.

comment s'habiller quand on est un homme gros XL

Alors voilà un début de réponse à cette fameuse question que nous ne souhaiterions plus poser ainsi « comment s’habiller quand on est gros ?  » Réponse comme tout le monde. Il faut simplement respecter quelques codes d’usage et bien choisir la taille de la pièce choisie !

Infos, shopping 24/7 – comment s’habiller quand on est gros

Vous aussi contribuez à cet article en nous indiquant ce que OUI nous pouvons porter en temps qu’homme fort malgré les clichés qui perdurent en matière de mode.

comment s'habiller quand on est un homme gros 12XL