Focus sur la veste de mi-saison, à cheval entre la fin de l’hiver et l’arrivée du printemps. En mode homme fort, découvrons ensemble comment l’assortir harmonieusement.

Nous vous exposions précédemment les différents types de manteaux à adopter en fonction de notre morphologie. En décryptant ce look nous allons nous intéresser sur un look de mi-saison avec la veste en laine !

look preppy homme fort 2XL 4XL 5XL

Homme fort + veste de mi-saison

Pour ce look, notre homme fort a parfaitement réussi à mixer des pièces intemporelles de tout bon vestiaire masculin à savoir : le T-shirt blanc, le cardigan à col châle bleu marine, le chino beige et la fameuse veste en laine !

look preppy homme fort 2XL XL

Cette veste à petits carreaux aux tonalités grises est parfaitement mise en valeur par l’apport de couches inférieures neutres, qui évitent la cacophonie de couleurs et de motifs. Notre homme fort a également accessoirisé sa tenue en respectant les codes couleurs de son look : casquette et lunettes de soleil bleu marine en miroir avec son cardigan. Une tenue casual-chic par excellence !

look preppy homme fort 2XL XL

Le conseil + pour un look preppy en mode homme fort

La veste reste la meilleure astuce pour mettre en valeur notre carrure. Privilégiez une veste à épaulette tombant juste sous les fesses, idéalement cintrée. Ce choix vous permettra de repositionner le regard vers le haut de votre tenue, créant ainsi une morphologie en V. Du plus bel effet pour vous donner un côté tendance et moderne en toutes circonstances.

look preppy homme fort 2XL 3XL

Puisque la personnalité de notre homme fort ne se limite pas à son physique et à ses looks, j’ai décidé de vous faire partager également un petit aperçu de son mode de vie, source de raffinement et empreint d’une certaine forme de nostalgie. look preppy homme fort 2XL XL

Envie de partager ton look d’homme fort en mode mettant en valeur ta veste de mi-saison sur le blog ? Rendez-vous rubrique Contact

Infos, shopping 24/7 – look preppy en mode homme fort

Crédit photos : Instagram dougieb29