look HOMME FORT 2016

Chubster look feat. Chris [Ottawa]

26 avril 2016 par Cédric

Qui n’a jamais porté de costume une fois dans sa vie ? Peu d’entre-nous, je pense… Focus cette semaine sur un look XXL homme version costume de travail. Tenue conventionnelle par excellence, le mythique « costard cravate » a pourtant des règles d’usage pour être bien porté. A travers son look, notre homme fort de la semaine va nous montrer comment il peut être mis en valeur par son propriétaire. Décryptage !

Look XXL homme

LOOK XXL HOMME

1e règle : pour un look XXL homme, privilégiez une coupe de costume ajustée. Ici, notre homme fort a choisi sa veste en fonction de sa carrure. Les épaules sont la clé de voûte d’un costume ! Elles sont parfaitement adaptées à la taille de la veste. Pour éviter d’être trop ceinturé au niveau du ventre, il a également opté pour une veste à 2 boutons afin d’être à l’aise dans ses mouvements.

2e règle : restez sobre ! Notre homme fort est parti  sur un costume gris uni. A travers son look, il le met en valeur par le port d’une chemise blanche à col italien accompagnée d’une cravate noire.

LOOK XXL HOMME

3e règle : dans un look XXL homme, vous pouvez personnaliser votre tenue par des accessoires ! Ici, notre homme fort a joué avec une paire de chaussettes bleu ciel, qui donne un peu de peps à cette tenue classique.

logo barnaB

Le conseil + de barnaB : pour vérifier qu’une veste de costume est à la bonne taille, les manches ne doivent pas dépasser les paumes de la main, ni descendre plus bas que les fesses.

HOMME FORT 2016

Puisque la personnalité de notre homme fort de la semaine ne se limite pas à son physique et à ses looks, petit coup d’œil sur son mode de vie et ses passions !

HOMME XXL 2016 look

Envie de partager ton look XXL homme version costard-cravate ? Rendez-vous rubrique Contact

Infos 24/7

Crédit photos : Instagram chris_d_127

PUBLIE PAR Cédric
Trentenaire intemporel et touche-à-tout depuis des années : blogueur, grand voyageur, mannequin, gamer... la Mode est aussi mon dada. Il m'arrive d’ailleurs de jouer à la Cristina Cordula en réalisant des séances de relooking :) Et à mes heures perdues ... c'est à dire les soirs et les weekends ;) je m'adonne à l'un de mes passe-temps préférés : les apéros sans fin en bord de Seine histoire de refaire le monde avec mes potes.
COMMENTER
Aucun commentaire à afficher
Soyez le premier à commenter