Comment se blanchir les dents à l’aide du carbon coco ?

A la question comment retrouver un sourire ultra-bright en peu de temps ? Une nouvelle technique 100% naturelle fait surface en ce moment rayon cosmétique homme. Alors que les bars à sourire ont fermés les uns après les autres, causés par la dangerosité de la méthode, le carbon coco lui est 100% naturel, facile d’utilisation et à prix imbattable !

carbon coco homme grande taille

T’as le look coco

Oui nous le savons tous, certaines de nos habitudes alimentaires et de mode de vie mènent la vie dure à nos dents. En première ligne, le café, le thé, le tabac tâchent l’email de nos dents. D’autres comme les agrumes par leur acidité l’abîment. Certes un bon brossage de dents couplé à un bain de douche permettent de limiter les excès mais n’en reste moins que jour après jour notre sourire se ternit.

carbon coco homme grande taille

S’il y a quelques années une flopée de produits existaient en pharmacie et grandes surfaces sous forme de patch ou gel, ils ont disparus progressivement en raison de résultats mitigés. A l’inverse, le combo bicarbonate de sodium et citron préconisé par nos grands-mères a vite été écarté en raison de sa trop forte agressivité et abrasivité sur l’email.

carbon coco homme grande taille

Depuis peu, le terme charbon végétal activé a fait surface. Issu des noix de coco par calcination de la noix, puis activation thermique à l’aide de vapeurs d’eau, il est obtenu de façon naturelle sans utilisation de produits chimiques. Et devinez quoi ? Le carbon coco a été testé et approuvé pour détoxifier la bouche, blanchir et polir l’email tout en le renforçant !

Dents blanches mode d’emploi

Présenté sous forme de poudre noire peu avenante, le carbon coco s’utilise une à deux fois par semaine. Après votre brossage classique, appliquez un peu de poudre sur brosse humide. Puis brossez-vous les dents en réalisant de petits cercles pendant deux minutes sur l’ensemble de vos dents. Rincez-vous bien bien les dents 🙂 histoire de ne pas vous pointez au boulot avec une sourire noir ravageur. Et le tour est joué ! Deux à trois mois d’utilisation suffisent pour constater les premiers effets.

carbon coco homme grande taille

Infos shopping carbon coco 24/7

Plusieurs marques de carbon coco existent sur le marché. Comptez en moyenne 15€ le flacon de 30g de carbon coco.

Besoin de plus de conseils beauté homme grande taille ? Retrouvez-les rubrique BEAUTE.