Un peu de légèreté aujourd’hui avec la présentation de cette marque hollandaise, Snurk, qui nous propose toute une gamme de linge de lit en trompe l’œil ; histoire d’apporter une touche de fun à nos chambres à coucher…

snurk

Snurk – depuis 2007

Fondée aux Pays-Bas, depuis bientôt une décennie, Snurk était à l’origine une marque de linge à but non-lucratif ! La marque avait créé une parure de lit donnant l’illusion de dormir sur le trottoir. L’ensemble des bénéfices étaient reversés à des associations de sans-abris du pays. Depuis, Snurk s’est développé et propose désormais une vaste gamme de linges de lit pour petits et grands,  en respectant son ADN d’origine : le trompe l’œil !

snurk

Designé en Hollande et fabriqué au Portugal, le linge de lit Snurk associe qualité et originalité. Les imprimés hyper réalistes nous permettent ainsi, selon nos envies et humeurs du moment, de transformer notre lit en piscine ou en trampoline. En mode régressif, de se mettre dans la peau d’un pompier, cosmonaute, footballeur ou encore chevalier de la table ronde. En mode cocooning d’avoir son animal de compagnie « fictif » à nos pieds. Et pour terminer, pourquoi pas parer sa couette de motifs décalés en total look origami, breakfast ou encore toast ?

Snurk

L’ensemble de la gamme de linge de lit Snurk est disponible pour toutes les tailles de lit 1 ou 2 places du 135 x 200 cm au 235 x 220 cm. Comptez en moyenne de 60 à 120€ la parure de lit avec une à deux taies d’oreillers rectangulaires en format 50 x 75 cm.

snurk

Rien de tel pour faire de beaux rêves …

Infos, shopping  24/7

www.snurkbeddengoed.nl/en  e-shop en anglais

En version française, RDV sur le site de www.madeindesign.com

Pour les Franciliens, vous pourrez découvrir en live la collection Snurk à Paris, au sein du temple de la déco contemporaine, en plein coeur du Marais chez Fleux’.

Snurk